Dernières nouvelles...

Publié le par Lili

 

30 juin : Lecture du site de l'IUFM d'Amiens et que vois-je ? Une modalité d'alternance pour le M2 dès septembre 2011! Je saute sur l'occasion et écris ma lettre de motivation.

 

4 juillet : Date limite de dépôt des candidatures pour l'alternance.

 

6 juillet : Réception d'un courrier de l'IUFM m'informant que ma pré-inscription en M2 est acceptée et que je dois procéder à l'inscription administrative en ligne. Mais pas de nouvelles de l'alternance.

 

7 juillet : Nouveau courrier de l'IUFM contenant l'attestion de validation du M1, le relevé de notes du S2 et une attestation à retourner à l'iuFM confirmant la bonne réception du courrier. o_O

 

12 juillet : Dernier jour pour s'incrire aux concours de professorat.

 

14 juillet : Achat de 2 livres de révisions pour le CRPE sur une réderie (6€ les 2 au lieu de 38€!!! et ils sont tout neufs :p)

 

15 juillet : Dernier jour des inscriptions en ligne en M2 (enfin pour la 1ère partie après c'est pas avant septembre). N'ayant pas de nouvelles pour la modalité d'alternance, je procède donc à mon inscription.

 

16 juillet : Envoi du paiement pour l'inscription administrative. Et réception d'un troisième courrier de l'IUFM me disant que la commission mixte a accepté mon dossier pour la modalité d'alternance. Entretien à l'IUFM le 26 août à 9h. :)

 

En bref, 2 semaines intenses. :)

Publié dans En vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article